Investir dans l’immobilier à Guadeloupe
décembre 10, 2018

Les trois principes du réméré

La recherche d’un investisseur

Le réméré est un dispositif financier présent dans la loi française depuis les années 1600, seulement beaucoup de français ignorent son existence. C’est un outil financier qui est mis à la disposition des propriétaires immobiliers qui se retrouveraient dans des situations financières difficiles. Le réméré a déjà aidé de nombreuses personnes dans leur vente de bien avec option de rachat. La première étape consiste à rechercher un investisseur qui pourra prendre en charge l’achat temporaire du bien. Pour cela, Immosafe le spécialiste du réméré vous aide à trouver l’investisseur idéal grâce à son carnet d’adresse très bien fourni. Avec Immosafe, les propriétaires immobiliers trouvent rapidement les solutions à leurs problèmes. Qu’ils soient sous menace de saisie immobilière ou simplement dans un besoin de fonds urgent, ils peuvent faire appel au numéro 1 du réméré en France.

Le paiement de ses dettes

La démarche est simple, quand la société de portage immobilier trouve l’investisseur, le propriétaire qui a mis en vente son bien pourras payer vos dettes, ce, par le biais d’un notaire qui prend en charge le dossier. Pas n’importe quel notaire chez celui où le contrat a été signé. Une fois que c’est fait, il enverra les preuves à la banque pour stopper la saisie immobilière si vous êtes dans ce cas, et toutes les preuves seront aussi envoyées à la Banque de France pour le défichage. Si vous êtes propriétaire, vous pourrez retrouver une vie normale, ne plus avoir à vous inquiéter de quoi que ce soit. Pendant cette période de réméré, vous avez la possibilité de vivre dans votre propre bien moyennant des indemnités mensuelles.

Le rachat de son bien immobilier

Il est important pour vous de racheter votre bien immobilier selon les termes du contrat sinon vous à la fin de la période rémérée vous perdrez votre droit de rachat. Pendant cette période, une fois que votre situation financière le permet, vous pourrez faire le rachat et rompre le contrat. Après que votre situation soit régularisée, vous retrouverez la possibilité de vous faire octroyer un crédit sans justificatifs ou un rachat de crédit. C’est dans cette optique que le spécialiste du réméré vous aide à trouver le crédit qui vous convient le mieux. Il existe sur le marché, de nombreuses formules de crédit auprès de tous ces organismes de crédits et de banques. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire confiance au spécialiste qui vous suivra pendant le processus. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser le comparateur qui est un outil efficace vous permettant de trouver un crédit qui vous correspond. Sur le site du spécialiste, vous trouverez aussi un simulateur vous permettant d’évaluer tous les scénarios inhérents à votre futur crédit, ce qui vous permettra de faire un excellent choix et de pouvoir racheter votre bien avec l’argent emprunté.