Immobilier neuf loi pinel à Aubervilliers (93) Île-de-France

Immobilier neuf et defiscalisation à Aubervilliers


La plupart des investisseurs décident d’acquérir un produit neuf en ce moment. C’est un engagement qui est motivé par diverses raisons. Une personne ayant décidé d’investir dans un logement de construction ancienne peut réaliser une bonne affaire avec un prix d’achat alléchant. Toutefois, il faudra tenir compte de plusieurs éléments lors de l’acquisition d’une maison ancienne. Après l’achat, on doit aussi penser à faire pas mal de travaux de rénovation pour que le bien respecte les normes actuelles en matière de confort, de sécurité et de consommation énergétique. Par ailleurs, un bien de construction ancienne sur Aubervilliers risque de n’être pas éligible à une loi de défiscalisation. Ce qui implique que le propriétaire devra tout simplement payer un impôt élevé pour sa propriété. Or, les charges sont réduites avec un bien neuf pour défiscaliser puisqu’on bénéficie d’un avantage fiscal et on obtient directement un produit respectant déjà toutes les normes avec les techniques de construction moderne.

Un investisseur intéressé par un bien neuf sur Aubervilliers peut employer les techniques de recherche classique pour essayer de localiser ce qu’il lui faut. Il peut sillonner la région ou encore regarder dans les journaux et les supports d’annonce locaux pour dénicher les offres. Mais la recherche risque d’être infructueuse sans l’aide d’un professionnel.

La solution de défiscalisation


La ville de Aubervilliers regroupe plusieurs patrimoines immobiliers à vendre. La plupart d’entre eux sont des biens de construction ancienne, mais vous pouvez trouver un logement pour défiscaliser dans cette partie de la France. Le problème est que ces biens sont rares et ils sont très convoités par les investisseurs. Par conséquent, il faut toujours avoir une longueur d’avance pour ne rien rater des offres de produits récemment disponibles sur le marché. Notre compagnie propose une solution de consultation de la liste des différents projets de logement sur Aubervilliers. La possession de cette liste est une aubaine puisque vous aurez l’opportunité de bien comparer les produits disponibles sur le marché et de trouver l’offre idéale correspondant à votre profil. Notre objectif est de vous aider à devenir propriétaire d’un bien immobilier qui procurera plusieurs avantages à vous et votre entourage durant une longue période. Alors n’hésitez plus à nous contacter.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Chacun a sa propre raison de devenir propriétaire. Il y a ceux qui veulent avoir leur propre maison afin de laisser un patrimoine durable à leurs familles. Par la même occasion, le bien lui évitera de payer une lourde charge mensuelle avec le loyer : cette charge disparait lorsqu’on habite dans notre propre maison et on peut penser à un autre projet. Un autre motif pour devenir propriétaire est que ce secteur offre un moyen de placement d’argent le plus fiable du moment. Le fonds dépensé dans le projet ne risque pas de se volatiliser à cause d’une crise économique mondiale. Au contraire, le bien augmentera de valeur avec le temps. Enfin, on retrouve les investisseurs qui voient dans le secteur du logement un moyen de fructifier leur argent. L’investissement locatif constitue aujourd’hui un domaine rentable qui permet de se faire du profit rapidement. Pour cela, l’intéressé doit acquérir un second ou plusieurs autres logements pour ensuite les faire louer. Le loyer est une source d’argent stable, fiable et rentable à l’heure où l’on parle. Quoi qu’il en soit, il est important de bien choisir la maison ou l’appartement à acheter pour réaliser un investissement intelligent. La défiscalisation est un moyen qui permet à un propriétaire de réduire sa charge fiscale à travers un dispositif ou une loi. Elle existe pour l’immobilier et pour le financier depuis plusieurs années. Les lois de défiscalisation immobilière 2017 sont nombreuses. On retrouve d’abord la loi Pinel, inventée par Sylvia Pinel, présente depuis septembre 2014. Ceux qui ont investi dans les bâtiments du type résidences EHPAD, résidences d’affaires et résidences étudiantes peuvent profiter des avantages apportés par la loi Censi Bouvard. On retrouve d’autres dispositifs comme la loi Duflot, Malraux, Cosse ou la loi Scellier. À noter que la défiscalisation est une technique qui permet de relancer un secteur ou de le favoriser.